Les chaînes qui tournent leur propagande anti Gilets Jaunes en boucle ont commencé la semaine en faisant savoir que le lundi la mobilisation avait beaucoup baissée, que les occupations étaient moins nombreuses, etc, etc… Faut-il préciser à ces néo-journalistes que ce petit peuple qui dit sa souffrance…
(…)
La journée fut une affaire d’extrémistes de droite et de gauche. Comme les médias et les politiciens ont abondamment usé de l’élément de langage “extrême-droite”et qu’on ne sait plus comment nommer la véritable extrême-droite on se met désormais à parler d’ULTRA-droite. La journée avait donc été une journée parisienne de violence à cause de “l’ultra-droite”, elle-même pilotée par “l’extrême-droite”, c’était donc encore un coup du Maréchal Pétain, BHL nous avait prévenus.
Pour ma part je n’ai jamais eu confiance dans les chiffres donnés par le Ministère de l’Intérieur ou par les organisateurs de manifestations. Castaner ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on le reconnaît. S’il avait pu dire qu’il y avait eu 130 personnes dans toute la France, et ce sur 27 ronds-points seulement, il l’aurait fait.
Il y a mis les formes et donne un comptage à la dizaine près sans imaginer une seule seconde que pareil décompte prouve que le chiffre est faux.
"Une semaine en jaune" Aujourd'hui, Michel Onfray lit le texte que lui a inspiré la première semaine d'action des #GiletsJaunes, beaucoup plus digne et massive que le pouvoir, et ses alliés, voudraient nous faire croire. La vidéo est ici: https://t.co/5xqxKnGu5K pic.twitter.com/IyfwtVhCzP
— Michel Onfray TV (@MichelOnfrayTv) November 26, 2018