Fdesouche

Il a 35 ans, un casier judiciaire déjà long comme le bras. Ce 25 octobre dernier, sur la ligne de bus ralliant Guilers à Brest, il aborde à deux reprises deux jeux jeunes filles de 14 ans. Il les retrouve devant le tribunal. Elles, en larmes, lui, les accusant de mensonge et de racisme.

(…) Face à leur silence, des propos salaces, puis ses mains sur leur poitrine ou entre les cuisses de l’une d’elle, qui appuie aussitôt sur le bouton d’arrêt du bus, pour descendre, à plus d’une demi-heure de marche chez elle. Et ces larmes, enfin, une fois réfugiées dans le domicile familial respectif.

Ces deux faits se sont produits le même jour, isolément, sur deux jeunes filles assurant ne pas se connaître et qui ont toutes deux porté plainte contre Raouf Abdi. (…) Pourquoi ces plaintes, alors ? « Elles ont raconté ça parce qu’elles ont eu peur et par racisme. Et on n’a pas la preuve irréfutable qu’elles ne se connaissent pas » dit-il.

À nouveau, une victime s’effondre alors que lui nie en bloc, affirmant même avoir fait l’objet d’insultes racistes. Depuis ces faits, elle angoisse à la simple idée de prendre les transports en commun.

(…) Le Télégramme

Fdesouche sur les réseaux sociaux