11/12/18
Ses propos, percutants et rares, ont été relayés des milliers de fois sur les réseaux sociaux, et repris par de nombreux sites de journaux, tels que Libération, Pure Médias, ou même L’Express.
Des fans l’ont reconnu
À bien écouter sa voix, Abdel ne semble toutefois pas être un intervenant lambda. Il serait même, comme on dit, un “bon client” des ondes, et notamment de RMC, qu’il a déjà plusieurs fois contactée par le passé pour aborder des sujets sociétaux. Mais ce gilet jaune aux propos extrêmes et à la violence assumée est-il “Abdel de Nanterre”, petite célébrité radiophonique du début des années 2010, comme certains le pensent ?
(…) L’Express
03/12/18
L’énorme coup de gueule d’Abdel, gilet jaune désespéré : “La semaine prochaine certains vont revenir avec des armes ! (…) Je suis un gilet jaune qui crève !!! Ce n’est pas une manifestation, c’est la guerre”
– RMC, 3 décembre 2018, 7h41
#GiletsJaunes 💥💥💥
L’énorme coup de gueule d'Abdel, gilet jaune désespéré :
"La semaine prochaine certains vont revenir avec des armes ! (…) Je suis un gilet jaune qui creve !!! Ce n'est pas une manifestation, c'est la guerre" 🛑🛑🛑#BourdinDirect pic.twitter.com/NtnbcjFJYR— RMC (@RMCinfo) December 3, 2018