Fdesouche

Jeudi dernier, un homme de 30 ans domicilié à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, a été mis en examen et écroué dans la Drôme pour « enlèvement, séquestration, actes de torture et de barbarie en raison de l’orientation sexuelle » pour s’en être pris à l’ex petite amie de sa sœur, rapporte Le Progrès.

L’homme a organisé un guet-apens à la compagne de sa sœur. Le 2 décembre, la victime, âgée de 21 ans, s’est rendue avec une amie chez son ex, domiciliée depuis peu à Bourg-de-Péage (Drôme), pour récupérer des objets personnels.

De graves blessures au visage

Lorsqu’elles sont arrivées, un homme cagoulé et armé les attendait. Il est monté dans leur voiture et les a conduites de force dans un endroit isolé, où le calvaire a commencé. Il s’en est pris verbalement puis physiquement à l’ex-petite amie de sa sœur, qui n’a pas tardé à reconnaître son agresseur.

Il a alors tailladé au rasoir le visage de la jeune femme, également originaire de Vaulx-en-Velin, la blessant grièvement des lèvres aux joues, sous le regard terrorisé de son amie, précise le quotidien régional. Il s’est ensuite vanté d’avoir tué sa sœur puis, après des heures de menaces et de séquestration, il a fini par relâcher les deux jeunes femmes, en pleine nuit.

(Merci au Républiste)

Fdesouche sur les réseaux sociaux