Fdesouche

La compagnie d’assurance Pacific Life a déclaré qu’elle “réévaluait” sa relation avec “Tucker Carlson Tonight” de Fox News après qu’un passage de l’émission a critiqué l’immigration. L’entreprise a annoncé qu’elle suspendra la publicité sur le programme pendant la réévaluation de la situation.

“L’une de nos publicités a été diffusée à l’émission de Tucker Carlson hier soir à la suite d’une séquence où M. Carlson a fait un certain nombre de déclarations concernant l’immigration, a déclaré la compagnie dans un communiqué affiché sur Twitter vendredi après-midi.

“En tant qu’entreprise, nous ne sommes pas du tout d’accord avec les déclarations de M. Carlson. Notre clientèle et notre effectif reflètent la diversité de notre grand pays, ce dont nous sommes très fiers. Nous ne ferons pas de publicité dans l’émission de M. Carlson au cours de la semaine prochaine, pendant que nous réévaluerons notre relation avec son émission. “

Jeudi, une publicité de Pacific Life est parue quelques instants après que Tucker eut livré un monologue dans lequel il disait que l’immigration [NdeFDS : “l’immigration de masse” en réalité] rend les États-Unis “plus pauvres, plus sales et plus divisés”.

“Il est dommage que les groupes de pression politiques, sous couvert de ” chiens de garde des médias “, militarisent les réseaux sociaux contre les entreprises dans un effort pour étouffer la liberté d’expression. Nous continuons à rester nous-mêmes et à travailler avec nos annonceurs en dépit de ces distractions malheureuses et inutiles “, a déclaré Dom Rossi, vice-président directeur des ventes publicitaires de la chaîne Fox News de Eastern Ad Sales, à TheWrap.

Vous pouvez visionner le clip du segment controversé ci-dessous.

The Wrap

Fdesouche sur les réseaux sociaux