Fdesouche

Mercredi à 7h45, un Syrien ivre âgé de 25 ans aurait agressé plusieurs filles âgées entre 11 et 14 ans. Les filles se trouvaient sur le chemin de l’école.

L’ivrogne leur a demandé si elles voulaient venir avec lui dans sa chambre. Le Syrien a caressé le dos d’une jeune fille de 13 ans en direction de ses fesses. Selon la police, une adolescente de 14 ans est intervenue pour aider les filles. Cependant, l’homme a réagi “extrêmement agressivement“. Il a insulté la jeune fille de 14 ans et s’est approché d’elle de manière menaçante. L’étudiante a giflé l’ivrogne. Le suspect l’a également frappée au visage.

Puis il a suivi les filles jusqu’à l’école. Là, il a récidivé avec une enfant de onze ans. […] L’individu serait déjà connu pour une infraction au code de la route. Les agents ont arrêté l’homme et l’ont envoyé dans un établissement correctionnel. Il fait actuellement l’objet d’une enquête pour harcèlement sexuel, insulte et agression.

 

(Traduction Fdesouche)

Pnp.de

 

Rappels :

Landshut (All.) : refusant d’être expulsé, un demandeur d’asile nigérian débouté vole une arme et tire sur trois policiers

Landshut (Bavière) : bagarre, trafic de drogue et immigration clandestine

 

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux