Fdesouche

Australie – Des jeunes Blancs armés de battes de baseball ont affronté des adolescents africains suite à agression dans une gare ferroviaire – alors que le problème des gangs à Melbourne atteint des sommets.

Un gang de jeunes blancs armés de battes de baseball aurait pris pour cible un groupe d’adolescents africains dans le cadre d’une attaque visant à venger une agression antérieure.

Les deux groupes se sont affrontés à la gare de Wyndham Vale, dans le sud-ouest de Melbourne, lundi après-midi, malgré la présence d’un caméraman.

La confrontation, à laquelle a assisté The Herald Sun, impliquerait deux groupes de jeunes hommes en conflit, mais n’aurait pas donné lieu à des actes de violence.

Les adolescents blancs étaient à la recherche d’un gang de 30 jeunes Africains qui auraient battu puis dépouillé deux adolescents dimanche dernier.

Selon un témoin qui a vu l’affrontement se dérouler, le groupe de garçons a entouré un jeune Africain et a insisté sur le fait qu’il était impliqué dans cette agression, pour laquelle deux suspects africains sont recherchés.

Il a nié leurs accusations et a fini par appeler ses amis pour qu’ils lui viennent en aide au fur et à mesure que les tensions augmentaient.

Les deux bandes se sont séparés lorsque les policiers sont intervenus.

“Je peux comprendre que ces jeunes soient particulièrement frustrés. Je pense que les membres de la police de Victoria sont également frustrés – nous sommes tous frustrés que certains membres de notre communauté choisissent de mal se comporter”, a déclaré M. Andrews, premier ministre de l’Etat du Victoria. “Cela dit, j’exhorte les gens à contacter les autorités si vous croyez qu’un crime a été commis. C’est pour votre propre sécurité et pour veiller à ce que les gens soient arrêtés et obtiennent la justice qu’ils méritent.”

https://twitter.com/_alanweedon/status/1090050945180884993

Daily Mail / The Australian


Rappel :

Melbourne (Australie) : rixe sauvage entre 200 jeunes, principalement des Africains, 7 blessés

Melbourne (Australie): la communauté africaine « déclare la guerre » à une chaîne de télé qui parle de « gangs africains »

Australie : la rue livrée à des bandes rivales de jeunes Soudanais, tandis que les habitants sont priés de s’enfermer chez eux

Fdesouche sur les réseaux sociaux