Fdesouche

L’accusé, Malick Sy, a écopé de vingt ans de réclusion criminelle par la cour d’assises à Rouen, vendredi 25 janvier 2019 dans la soirée

Malick Sy, un quinquagénaire jugé devant la cour d’assises de Seine-Maritime, jeudi 24 et vendredi 25 janvier 2019, pour viol, violences et séquestration commis sur une jeune femme en 2016 à Rouen, a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle. La cour a suivi les réquisitions de l’avocat général. En état de récidive légale pour avoir été condamné à deux reprises pour des faits similaires, il encourait trente ans de réclusion.

Paris Normandie


Tête baissée dans ses mains, l’accusé aux dreadlocks tirées en arrière par un bandeau, a passé près de vingt ans de sa vie en détention. Malick Sy a notamment été condamné à deux reprises pour viol ou agression sexuelle accompagné à chaque fois d’une séquestration et de violences. Il est aussi mis en examen dans une autre affaire, une tentative de viol commise près de Rouen, dans laquelle il n’a pas encore été jugé.
[…] En état de récidive légale, Malick Sy encourt trente ans de réclusion criminelle.

26/01/2019


Black aux dreadlocks et aux épaules carrées, Malick Sy, un quinquagénaire d’origine malienne, dit ne pas se souvenir des faits pour lesquels il comparaît devant la cour d’assises à Rouen […].

L’accusé qui a passé près de vingt ans en détention, a déjà été condamné à deux reprises pour des faits similaires de « viol » et de « séquestration ». À chaque fois qu’il est ressorti de prison, il a recommencé…

25/01/2019

(Merci à Seb)

Fdesouche sur les réseaux sociaux