“Les structures patriarcales n’ont pas disparu en Autriche”, a déclaré la ministre de la Famille, Juliane Bogner-Strauss. […]
Bogner-Strauß fait référence aux chiffres de 2017 : sur 203 suspects, 126 étaient des étrangers [NDLR : 62%]. Parmi eux, il y avait 62 demandeurs d’asile. Il existe une tendance claire. “Vous devez prendre les mesures appropriées.”
Traduction de la vidéo :
“Je suis un scientifique [NDLR : Elle est biologiste moléculaire de formation]. J’ai très bien examiné les chiffres.
Je veux prendre l’année 2017 comme exemple. Et pas seulement les tristes meurtres des deux dernières semaines où, comme vous l’avez déjà dit, quatre des suspects sont issus de l’immigration.
Les chiffres de l’année 2017 montrent clairement quelle est la tendance. Sur 203 suspects, 126 étaient des étrangers, dont 62 demandeurs d’asile. Et c’est là que vous devez prendre les mesures appropriées. Il y a un point sur lequel il faut se concentrer. Car vous pouvez constater que les étrangers et les demandeurs d’asile sont extrêmement surreprésentés par rapport à la population.”
Elle préconise également l’autonomie économique des femmes afin qu’elles puissent sortir du cadre familial dominé par la violence.
[…]
(Traduction Fdesouche)