Un père de famille a été poignardé à plusieurs reprises chez lui. Le coupable serait un demandeur d’asile afghan, ancien petit ami de sa fille. “Tout était taché de sang, les murs, les carreaux, tout était plein de sang” explique le policer. Il ajoute: “Je n’ai jamais rien vu de tel.”
Le corps de Rainer P. a été complètement découpé. “Visage, bras, jambes, coupures géantes et plaies béantes de partout”. La blessure à la cuisse était si profonde, “qu’on y voyait les vaisseaux.” […]
Certaines blessures étaient si graves que l’on a pu déceler des “entailles dans l’os”. “Si l’angle de la lame du couteau avait été légèrement différent, l’artère aurait été touchée,” déclare le médecin. Le couteau s’est arrêté à trois centimètres de l’aorte – “La victime a eu beaucoup de chance.”
Selon les enquêteurs, cet homme c’est Amir W., un demandeur d’asile afghan de 20 ans, arrivé en Allemagne en 2015. C’est là qu’il a appris à connaître et à aimer une jeune femme, la fille de Rainer P. Après que la jeune femme de 19 ans a rompu avec lui, il a voulu la tuer. Il aurait attaqué le père de la fille dans sa maison Aujourd’hui, le jeune homme se présente devant le tribunal régional de Stuttgart pour tentative de meurtre.
Le premier jour du procès, l’accusé a secoué la tête à plusieurs reprises. Il croyait qu’il devait justifier ses demi-vérités et ses contrevérités par des exclamations : “Je le jure sur le Coran !
[…](Traduction Fdesouche)