La mannequin craignait que la politique ne tue sa carrière.
Elizabeth Pipko, une mannequin de 23 ans qui est apparue dans le magazine Maxim, a caché un secret à ses collègues de l’industrie de peur que cela ne fasse dérailler sa carrière : Elle a milité pour Donald Trump et elle a travaillé à temps plein pour sa campagne présidentielle de 2016.
J’ai décidé de me porter volontaire pour la campagne présidentielle de Donald Trump au printemps 2016. Je n’ai jamais penché pour un libéral ou un conservateur, mais il y avait quelque chose à propos de Trump – sa façon de parler et son honnêteté – qui m’avait convaincu qu’il était notre prochain président. J’ai travaillé dans un centre d’appels à la Trump Tower. […]
Il était clair dès le départ que si je voulais survivre dans le mannequinat, je ne pouvais parler à personne de mon nouvel emploi.
Une fois, après avoir travaillé 10 heures sur la campagne Trump, je suis allé rencontrer mon manager. Lui et un collègue étaient furieux, hurlant à quel point ils détestaient Trump. Mon manager n’arrêtait pas de dire à quel point les gens qui travaillent pour lui doivent être malfaisants et qu’il ne travaillerait jamais avec quelqu’un qui le soutient.
J’étais terrifiée à l’idée qu’ils découvrent que j’étais l’une des personnes qu’ils décrivaient. Alors j’ai menti et j’ai dit aux gens que j’étais entraîneuse de patinage – j’ai été patineuse artistique de compétition pendant sept ans. […]
Lors d’une prise de vue, le photographe est entré vêtu d’un t-shirt noir avec une énorme bande rouge sur le visage de Trump. J’étais tellement énervée que je pouvais à peine me concentrer sur le travail à accomplir.
Lors d’une autre occasion, en juillet 2016, Trump avait déclaré quelque chose de controversé et cela a fait les manchettes des journaux. J’étais à la Miami Swim Week pour des défilés de mode, et les 15 autres mannequins le critiquaient. Je me suis assise dans le coin et j’ai fait semblant d’être au téléphone. Je ne voulais pas être ostracisée.
Mais à présent, deux ans se sont écoulés depuis les élections et je ne veux plus me taire. Même si cela signifie dire adieu au mannequinat pour toujours.
Non seulement je suis fière de mon travail pour Trump, mais j’ai aussi rencontré des gens extraordinaires, dont mon mari Darren Centinello, qui fait toujours partie de l’équipe de campagne du président. Il travaille sur les médias sociaux et sur la stratégie de sensibilisation pour la course à l’investiture de 2020.
[…]Je pense que Trump est formidable pour les femmes. Il a toujours promu des femmes à des postes de direction dans sa société immobilière et à la Maison-Blanche. Et pour ce qui est des prétendus pots-de-vin à diverses femmes, ce ne sont pas mes affaires. Je me soucie de ce que le Président Trump a fait et fera pour mon pays.
J’espère déjà participer à la réélection. Et cette fois, je ne vais pas le cacher.
(Traduction Fdesouche)