Fdesouche

La deuxième grande enquête de la Fondation Jean-Jaurès et de Conspiracy Watch confirme l’importance du “complotisme” chez les Français.

(…) 25 % des Français adhérent à la théorie du grand remplacement («l’immigration est organisée délibérément par nos élites politiques, intellectuelles et médiatiques pour aboutir à terme au remplacement de la population européenne par une population immigrée»).

(…) D’un point de vue politique, on constate une surreprésentation des électeurs du Rassemblement national. 27 % des électeurs de Marine Le Pen (et 23 % de ceux de Nicolas Dupont-Aignan) croient à cinq théories conspirationnistes ou plus, alors qu’ils ne sont que 10 % chez les électeurs d’Emmanuel Macron et 14 % chez ceux de François Fillon. Du côté des électeurs de Jean-Luc Mélenchon, ils sont 33 % à croire en l’idée d’un complot sioniste, contre 22 % dans l’ensemble de la population.

(…) Le Point


Rappel :

Le Point : « En Europe, une population métissée devrait surpasser les Blancs dans la 1ère partie du XXIIe siècle, selon des projections »

Laurent Fidès : « Vous voyez le changement de peuple se dérouler sous vos yeux et l’on vous explique que ce que vous voyez n’existe pas »

Immigration : la réalité du « Grand remplacement » expliquée en détail par un candidat au doctorat en philosophie

Immigration : Macron qualifie la démographie africaine de « bombe » et recommande de lire l’ouvrage de Stephen Smith qui affirme que « l’Europe va s’africaniser » (MàJ)

Tous nos articles sur le thème “Grand remplacement”

Fdesouche sur les réseaux sociaux