Fdesouche

Dans une émission de RTL, l’acteur n’a pas mâché ses mots ce samedi matin sur l’actualité et notamment le mouvement des gilets jaunes.

“C’est du grand n’importe quoi, tout se mélange, plus personne ne s’écoute…” a-t-il déclaré à propos des revendications des gilets jaunes, “Le gouvernement donne 10 milliards d’euros, c’est pas rien…et c’est pas assez. On fait des états généraux en France…où on donne la parole à tout le monde, ils disent – ça ne va pas marcher – au moins attendons…”.

[…] Depuis le début, ils me font chier les Gilets Jaunes. Au rond-point, la première fois, on signe, on dit – On est avec vous – je comprenais les revendications et j’étais totalement solidaire. Et puis, au bout d’un moment, qu’on sort de Bordeaux et qu’on voit une file de 10 kilomètres de camions…tout ça parce qu’il y avait 20 gilets jaunes qui faisaient chier quoi. Comment ça se fait que 20 personnes peuvent emmerder autant de monde, c’est pas possible. A un moment donné, il y a la liberté de circuler … Si les Gilets jaunes n’ont pas conscience qu’il y a des gens qui travaillent, que ça coûte de l’argent…” a répondu le comédien.

“Médiatiquement, vous ne craignez pas les conséquences de ça ?” lui redemande le journaliste, “J’en ai rien à foutre, il y a des gens qui pensent comme moi aussi, y’en a plein.(…)

sudouest.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux