Fdesouche
[…] Les faits s’étaient déroulés à Noyant-le-Touraine, commune située au sud de Tours. Un groupe de personnes s’était alors rendu au domicile d’un homme, et après avoir pénétré dans son appartement, l’avait enlevé sous la menace d’une arme.

L’homme, à l’âge non précisé, avait été transporté dans un champ avant de subir des violences. Les gendarmes ont déclaré que la victime avait été rouée de coups “à l’aide d’un pied de biche toujours sous la menace du revolver”. Et de poursuivre : “Un coup de feu aurait été tiré par ses agresseurs pour lui faire peur peu de temps avant qu’il ne perde connaissance”.

Après l’interpellation des six personnes suspectées d’avoir pris part à ces violences, les autorités ont mené des perquisitions à leurs domiciles respectifs, pour y trouver “des produits stupéfiants de tout type (cocaïne, cannabis, ecstasy, LSD), des armes, de l’argent liquide”. “Il ressort que les faits pourraient être la conséquence d’un braquage commis au domicile d’un dealer de Tours au cours duquel des stupéfiants auraient été dérobés”, ont ajouté les forces de l’ordre. […]

24Matins

Fdesouche sur les réseaux sociaux