Fdesouche

Trois hommes, âgés de 31 à 38 ans, comparaissent depuis lundi devant la cour d’assises des Yvelines pour avoir, en mars 2015 braqué l’entrepôt FedEx de Trappes.

« C’est inimaginable. Je ne sais pas si ces gars ont pris conscience de ce qu’ils ont fait. Mais je vous le dis. On ne doit pas faire subir ça à des êtres humains ». Masner, 48 ans, est le chef d’équipe de nuit de la société Fedex de Trappes, et plus de trois ans après avoir été braqué, il est encore amer, en colère et traumatisé. Ses agresseurs présumés, trois hommes, âgés de 31 à 38 ans, comparaissent depuis lundi devant la cour d’assises des Yvelines. Ils sont soupçonnés d’avoir braqué l’entrepôt du transporteur FedEx, à Trappes en mars 2015.

[…]

Dans le box et devant la barre de la cour d’assises, il y a trois accusés mais il en manque un ou deux qui n’ont jamais été identifiés. Durant les débats, Karim, qui prétendait être resté à l’extérieur, est passé aux aveux expliquant qu’il était l’homme au pied de biche et entend ainsi dédouaner les autres. Hassan, arrêté quelques heures après les faits à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) avec le butin, continue d’affirmer qu’il n’a rien à voir avec ce braquage. Quant au troisième, Mustapha, il se dit totalement étranger à l’agression.

Le Parisien 

Fdesouche sur les réseaux sociaux