Zemmour sur le rassemblement contre l’antisémitisme :
“Ceux qui l’organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l’immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l’islam est une religion de paix et d’amour”
📺 #LaMatinaleLCI @chrisjaku pic.twitter.com/jxsl2jYSu3
— La Matinale LCI (@LaMatinaleLCI) 19 février 2019
Eric Zemmour sur “l’immigration, terreau de l’antisémitisme” :
“Vous savez, il n’y a plus d’enfants juifs dans les écoles de Seine-Saint-Denis. Ce n’est pas dans les écoles publiques du XVIe arrondissement !”
📺 #LaMatinaleLCI @chrisjaku pic.twitter.com/INyS871gw9
— La Matinale LCI (@LaMatinaleLCI) 19 février 2019
« Il y a une alliance entre l'extrême gauche qui cherche des troupes avec les jeunes musulmans de banlieue contre le capitalisme, et les frères musulmans qui cherchent des alliés pour islamiser la France et abattre juifs et chrétiens » #Zemmour pic.twitter.com/5ifw76KT2G
— Damien Rieu (@DamienRieu) 19 février 2019
#Zemmour sur l'agresseur d'A. Finkielkraut : "C'est un lecteur du Coran. Il y a de nombreux versets appelant au meurtre des juifs. Il dit "La France est à nous"… Il y a une stratégie des frères musulmans de colonisation de la France." pic.twitter.com/hHbw4iZ0KT
— Damien Rieu (@DamienRieu) 19 février 2019
Eric Zemmour répond à la rabin Delphine Horvilleur qui a fait le lien entre dénonciation des élites/riches et antisémitisme : «On a le droit de critiquer les élites qui se sont dissociées de leur peuple. On n’est pas pour autant antisémite. On met tout sur le dos des Gilets Jaunes.»