Fdesouche

Heimstetten (Allemagne) – Dans une gare, un Afghan de 18 ans vêtu exclusivement de sous-vêtements a agressé plusieurs passants et blessé les policiers qui tentaient de l’appréhender. Il a été admis dans un hôpital psychiatrique.

Trois policiers ont été attaqués par le jeune homme de 18 ans. Un policier de 31 ans a reçu des coups de pied alors qu’il était au sol, un autre a subi une lacération et une fracture. Les policiers ont alors appelé à l’aide d’autres agents, qui ont finalement réussi à interpeller l’agresseur avec l’aide d’un bâton. Selon la police fédérale, le jeune migrant s’est défendu avec tant de véhémence qu’il a même détruit deux menottes en plastique servant à attacher ses pieds.

Avant cela, le jeune Afghan de 18 ans a agressé plusieurs personnes dans les environs de la gare. Un homme de 39 ans frappé, une femme et sa fillette de 10 ans qui attendaient sur le quai ont été molestées par l’assaillant, qui a ensuite essayé de s’introduire dans une voiture en essayant de briser les vitres, alors que trois individus étaient à l’intérieur.

(…)

Abendzeitung-Muenchen.de / Rosenheim24.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux