Fdesouche

Le propriétaire affirme que son pavillon a été occupé illégalement pendant plusieurs jours. Deux adolescents ont été interpellés

Yves a-t-il été victime de ceux que l’on désigne comme « les gamins des rues » ? C’est en tout cas la conviction de cet habitant de Suresnes dont la maison, située au pied de la terrasse du Fécheray, a été littéralement dévastée après avoir été squattée plusieurs jours, à la fin du mois de janvier, par une bande d’adolescents. Des mineurs isolés étrangers qui refusent les hébergements d’urgence et avec qui les associations et les travailleurs sociaux peinent à nouer contact. (…)

Sur place, deux suspects seront finalement interpellés en flagrant délit, surpris alors qu’ils tentaient de quitter les lieux. Remis en liberté, ils sont convoqués le 4 avril, devant le tribunal pour enfants où ils devront répondre de « vol avec escalade dans un local d’habitation en réunion » selon le parquet de Nanterre. « Il s’agit de mineurs isolés, de gamins originaire d’Algérie ou du Maroc qui ne parlent pas un mot de français (…)

leparisien.fr

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux