Grande-Bretagne – une adolescente scoute a été poignardée à mort alors qu’elle était assise sur un banc dans un parc de l’est de Londres, la police a confirmé qu’il s’agissait d’une attaque gratuite.
Jodie Chesney, 17 ans, a été tuée alors qu’elle écoutait de la musique et discutait avec son petit ami et un groupe d’amis près d’un terrain de jeux pour enfants dans un parc à Harold Hill, vendredi soir.
La police a déclaré que les adolescents ont remarqué la présence de deux individus dans le parc qui sont partis vers 21 heures sans interagir avec eux.
La police ajoute : “Environ 30 minutes plus tard, les deux hommes sont retournés dans le parc et ont marché vers le groupe, l’un d’eux a poignardé Jodie une fois dans le dos. Rien n’a été dit par les deux suspects, qui se sont enfuis en direction de Retford Road.”
“Le suspect qui a attaqué Jodie est décrit comme étant un homme noir, très jeune. Il n’y a pas de description de l’autre suspect.”
Lucy Elkin, 18 ans, une amie, a dit au Telegraph : “C’était une attaque gratuite, ils ne l’ont même pas regardée dans les yeux.”
Elle a ajouté : “C’était la fille que tous les parents rêveraient d’avoir. Ça ne devrait pas arriver à des personnes comme elle.”
Dave Chesney, l’oncle de Jodie, a dit à ITV News : “Nous sommes tous dévastés. C’était une attaque imprévisible et non provoquée sur une jeune fille magnifique, charmante et avec toute la vie devant elle.”