Contacté par Infos Bordeaux, celui-ci a donné davantage de détails sur les circonstances de l’agression. Ce weekend, en sortant de chez des amis vers 03h00 du matin, une bande de 6 personnes ont tenté de dépouiller ce jeune bordelais. Celui-ci a tenté de se défendre, mais les agresseurs l’ont roué de coups, donné de coups de lame et ouvert le crâne avec une matraque.
Des policiers sont arrivés sur place au moment des faits, et ont pu appréhender les agresseurs. Choquée, la victime tient à remercier les forces de l’ordre « lls m’ont sauvé la vie, je leur en suis très reconnaissant ».
Trois des agresseurs font l’objet de poursuites. Selon nos informations, il s’agit d’étrangers en situation irrégulière, prétendus mineurs, et originaires d’Afrique du nord.
Sur les réseaux sociaux, l’information est très commentée. Elle a même été publiée sur le site Fdesouche. A ce jour, il n’y a toujours rien dans la presse locale.
4 Mars 2019
Coucou twitter ! Je fait désormais partie du club pas-si-fermés des gens enrichis culturellement: traquenard à 6 chances vs moi seul, pour me faire les poches, coups de couteaux et matraque dans ma courge, youpi. Faites gaffe à vous et vos proches les amis ! (ps: j’vais bien) pic.twitter.com/NzyoxGpgj4
— Vala (@valadorn1995) 3 mars 2019