Ce lundi matin, il se trouvait encore à l’hôpital pour une perforation du pharynx. Un jeune homme de 24 ans a reçu un coup de couteau à la carotide, dimanche matin dans le tramway nantais, aux abords de la gare. Les faits se sont déroulés peu avant 3 heures du matin.
Selon la police, la victime se trouvait à bord de la ligne 1 avec deux amis, quand il a demandé à trois hommes qui fumaient d’éteindre leurs cigarettes. Une remarque qui a fait monter la tension […].
L’agresseur présumé et ses amis, tous les trois âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés juste après, rue de Verdun […]. Le dernier a été laissé libre, n’ayant pas participé aux violences.
(Merci à Augier Boward)
10/03/2019
[…]On ignore encore tout du scénario qui a failli causer la mort d’un homme, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, peu avant 3 h, à hauteur de l’arrêt de tram Duchesse Anne, à Nantes.
Si tout est encore très nébuleux, c’est que la victime, blessée d’un coup de couteau à la gorge, a été hospitalisée aux urgences du CHU dans un état préoccupant. Et que les trois jeunes suspects interpellés par la police, non loin du lieu de la rixe
[…]