Fdesouche

 

Des armes ont été découvertes ce lundi dans des immeubles de la cité Neruda.

Y a-t-il un lien entre les découvertes d’armes à trois endroits de la cité Neruda lundi ? Et qui pouvait avoir intérêt à conserver certaines antiquités ? En attendant les retours des expertises par le laboratoire central de la police, la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie par le parquet pour enquêter sur cette découverte.

Ce sont des vérifications en lien avec l’entretien des bâtiments qui ont conduit à ces inattendues découvertes. Rue de Chantilly, à deux adresses, aux 8e et 10e étages, deux fusils de chasse et un fusil à lunette, cadenassé au niveau de la détente, et un sac contenant une centaine de cartouches de calibres 12 et 20 et munitions de chasse ont été dénichés.

Une carabine à air comprimé et un fusil-mitrailleur

Allée de L’Isle-Adam, au 10e étage, une carabine à air comprimé et 9 cartouches de 7.62 ainsi qu’un fusil-mitrailleur, sans munition et un lance-roquettes ont été trouvés. Ce tube, dépourvu de roquette, semble inutilisable. Ce n’est pas la première fois qu’un lance-roquettes est découvert en Seine-Saint-Denis, ni même à Saint-Denis.

Fdesouche sur les réseaux sociaux