Fdesouche

Alors que beaucoup se posent la question sur une ouverture éventuelle d’un Quartier Spécifique à Béziers, il semble que celui-ci existe déjà !!! Pas moins de 4 détenus radicalisés, avec des intentions clairement établies, sont actuellement au Quartier d’Isolement.

Que dire de cette tentative d’attentat évitée ce midi, grâce au professionnalisme des Agents !!!! En effet, ce matin, alors qu’il était suspecté de faire rentrer un couteau en céramique par le biais des parloirs, un de ces détenus a été minutieusement fouillé à deux reprises.

Non content du travail de nos collègues, il s’est mis à crier par la fenêtre : « je suis musulman, je veux voir leur peau fondre, je veux les cramer !!! »

Pensant à une projection d’huile bouillante, les collègues n’ont pas pris de risque, ont coupé l’électricité et ont patienté avant de servir le repas.

Ces mesures de précaution leur ont sûrement permis d’éviter le pire car lorsqu’ils sont intervenus, ils ont trouvé une casserole d’huile encore tiède !!!!

Il est grand temps que des mesures strictes soient prises pour ce genre d’individus !!!!

Le syndicat local Force Ouvrière exige que cette tentative d’attentat soit reconnue comme telle !!!!

Le syndicat local Force Ouvrière exige la mise en place URGENTE des passe-menottes au QI-QD !!!!

Le syndicat local Force Ouvrière exige de vrais gilets pare-lames au QI-QD, et non pas des gilets pare-balles !!!!

Le Syndicat local Force Ouvrière exige que toutes les plaques chauffantes soient retirées pour les détenus radicalisés !!!!

Doit-on faire comme à Condé, attendre qu’il y ait un drame

pour protéger les Agents dans nos établissements ???

FO Pénitentiaire

Fdesouche sur les réseaux sociaux