La police recherche une femme surnommée “la pousseuse de Pimlico” après que celle-ci aurait poussé une autre femme sous un bus suite à une dispute dans un supermarché voisin
Une vidéo de l’incident montre la victime supposée, âgée d’une soixantaine d’années, manquer de se faire écraser en tombant sur la chaussée alors qu’un bus est à l’approche. La police, qui ne diffuse que maintenant cette vidéo datant du 29 mai dernier, précise que la femme a d’abord été ciblée vers midi dans un supermarché Tesco Express où elle aurait eu des mots avec une autre femme. La victime supposée aurait ensuite quitté le commerce, mais elle aurait été suivie par son agresseuse qui aurait été accompagnée de deux enfants.
La vidéo des caméras de surveillance montrerait la femme tandis qu’elle est poussée par derrière sur la trajectoire du bus. Elle tombe contre la portière du bus, ce qui lui occasionne des égratignures et des bleus aux chevilles, aux tibias et aux genoux, ainsi qu’une coupure à la tête et une blessure aux épaules.
D’après l’inspecteur Samantha Edwards, “il s’agit d’une attaque gratuite qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus lourdes. Diverses recherches ont été entreprises afin de localiser la personne responsable. Si vous reconnaissez cette femme, je vous demande de prendre contact avec la police immédiatement. Il va sans dire que la victime a été profondément affectée émotionnellement par cet incident.”
Une photo de la suspecte a également été diffusée, celle-ci porte une veste treillis, un t-shirt vert kaki, un pantalon gris et des baskets marron clair. La police précise que l’agresseuse présumée était en compagnie de deux enfants au moment des faits…