La caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis a annoncé avoir porté plainte aujourd’hui contre le mouvement radical d’extrême-droite Génération identitaire, dont certains membres ont occupé pendant plusieurs heures les toits de l’établissement.
Je condamne cet agissement honteux réalisé par ce groupuscule identitaire ce matin à la #caf de Bobigny.
Quoiqu’en pense l’extrême droite, La CAF de SsDenis est essentielle dans notre territoire pour le vivre ensemble , pr le respect des personnes , pr une démocratie apaisée. pic.twitter.com/vCrGoPJ9hA— Morad AGREBI (@MoradAgrebi) March 29, 2019
Ce vendredi 29 mars, les jeunes Identitaires bloquent l’accès à la CAF de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade. Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.
Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.
Les prestations attribuées par les caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).
Pour faire cesser l’immigration, il faut déjà commencer par supprimer les allocations, c’est une première mesure d’urgence avant d’envisager la remigration.#OccupCAF93
Soutenez-nous ➡️ https://t.co/O6cy4KAMI9 pic.twitter.com/aJPJ00XpRr
— Marc Verdier (@MTaphere) March 29, 2019
Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !
Urgent besoin du plus grand nombre de camarades maintenant: Rassemblement urgent devant la CAF de Bobigny – les fachos de génération identitaire sont sur toits et ont déployé une banderole.
Pas de fachos en Seine-Saint-Denis !
Venez nombreux ! #AutoDéfensePopulaire #FckNazi pic.twitter.com/bMvPfzaQ0U— Action Antifasciste Paris-Banlieue (@AFA_Paris75) March 29, 2019