L’épouse du capitaine du PSG est revenue sur l’agression dont sa tante et son fils ont été victimes dimanche à Créteil (Val-de-Marne).
L’agression dont ont été victimes dimanche à Créteil (Val-de-Marne) le fils de Thiago Silva et la tante de sa femme Isabelle risque de laisser des traces. Ce mardi, l’épouse du capitaine du PSG est revenue sur cette attaque survenue après le tournoi de football auquel participait le fils aîné du couple. Isabelle Silva était bien présente pour encourager son fils en compagnie de sa tante. Mais elle était partie plus tôt du stade Duvauchelle de Créteil.
« La sensation qui prédomine est celle de l’insécurité, sensation qu’on n’avait jamais éprouvée depuis que nous avons déménagé à Paris, confie l’épouse du défenseur international. J’espère que la police va identifier les malfaiteurs. Nous avons beaucoup de respect envers les supporters du PSG et les fans de Thiago. Nous n’avons jamais refusé le moindre autographe ou photo. »
Seulement voilà, après le cambriolage au domicile familial à Paris en décembre et l’agression de dimanche, la coupe est pleine. « La sensation, c’est que la violence est de plus en proche et c’est difficile d’accepter ça car nous aimons la France et nous avons vécu des moments heureux et inoubliables ici. »