Allemagne – un délinquant recherché a blessé quatre agents de la police fédérale lors d’un contrôle d’identité à la gare centrale d’Augsbourg. Un mandat d’arrêt a été délivré contre le demandeur d’asile syrien.
Une patrouille de la police fédérale contrôlait un homme de 22 ans à la sortie sud de la gare centrale d’Augsbourg. L’enquête a révélé que l’homme était recherché par le parquet de Munich.
Le Syrien a soudainement frappé les forces de l’ordre. Une fonctionnaire de 24 ans a reçu des coups, puis le suspect a frappé son collègue de 34 ans au visage. Ce n’est qu’avec un soutien supplémentaire qu’il a finalement été possible d’interpeller le migrant. De même, au commissariat de la police fédérale, le délinquant a opposé une telle résistancequ’il a fallu quatre agents supplémentaire pour le maitriser. Quatre policiers ont été blessés au visage, aux bras, aux jambes et au torse.
La police fédérale a ouvert une enquête contre le demandeur d’asile pour coups et blessures, résistance contre les forces de l’ordre et lésions corporelles.