Fdesouche

Allemagne – Un acte terrible a eu lieu dans la Forêt Querumer à Braunschweig. Une femme a été violée alors qu’elle était en train de promener ses chiens. La police a arrêté le suspect : un migrant africain de 18 ans.

Elle se promenait avec ses deux petits chiens et a été victime d’un crime sexuel. Une femme de 59 ans se baladait en forêt et a été soudainement attaquée par un homme. L’agresseur voulait arracher le téléphone portable de la femme, mais a échoué à cause de la résistance de celle-ci.

Puis il a fait tomber sa victime à terre. Quand elle était allongée, impuissante, l’agresseur l’a attaquée. Il a partiellement déchiré les vêtements sa victime et l’a violée en lui donnant des coups violents.

La femme a crié à l’aide pendant le viol, mais personne ne l’a entendue. Les aboiements de ses deux chiens n’ont pas non plus attiré l’attention. L’agresseur a ensuite fouillé la femme à la recherche d’objets de valeur et s’est enfui dans une direction inconnue. Il a pris le portable de la victime avec lui.

Les enquêteurs ont pu localiser le violeur présumé grâce au téléphone portable et l’arrêter rapidement.

Il s’agit d’un demandeur d’asile guinéen âgé de 18 ans.

Nordbuzz.de / Braunschweiger-Zeitung.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux