Perpignan : 90 jours d’ITT pour une jeune femme agressée lors d’une altercation entre automobilistes
[…]Un automobiliste, qui aurait doublé irrégulièrement une file de voitures arrêtées à un cédez le passage, n’aurait pas apprécié les coups de klaxon à son égard d’une jeune femme de 23 ans.
[…]Il se serait dirigé vers la demoiselle, et tandis qu’elle se serait apprêtée à sortir de son auto, il lui aurait violemment refermé la portière sur les jambes. La malheureuse aurait alors été extirpée de l’habitacle par son agresseur et poussée violemment, ses blessures aux jambes occasionnant des chutes à répétition.
[…]le médecin légiste a dressé un certificat médical mentionnant une ITT de 90 jours. La jeune femme ne pourrait plus marcher avant plusieurs mois.
[…]Malgré le non-changement de carte grise de sa voiture, qui avait fait l’objet de ventes successives, l’auteur des faits a été identifié.
[…]Sans permis, il avait été arrêté un an auparavant pour cette même raison. Face aux enquêteurs, il aurait avoué avoir bousculé et fait chuter la jeune conductrice mais aurait minimisé la violence des actes.
[…]condamné à 4 ans de prison ferme.