Fdesouche

 

Deux Héraultais ont été interpellés jeudi par les gendarmes du peloton d’autoroute de Gallargues-le-Montueux, dans le Gard, avec le concours de leurs collègues de la brigade locale de l’Hérault compétente, après une violente agression survenue dimanche vers 17h, sur l’autoroute A9, en limite de l’Hérault et du Gard, non loin de l’aire de repos d’Ambrussum.

Des conducteurs ont assisté, effarés, à une scène incroyable : deux véhicules étaient immobilisées carrément sur la voie du milieu de l’autoroute A9 et deux individus étaient en train de rouer de coups deux hommes à terre. En raison d’un risque important de suraccident, les témoins ont donné l’alerte. Mais, à l’arrivée des gendarmes et des patrouilleurs, les lieux étaient vides.

Accusé d’avoir oublié de mettre son clignotant pour annoncer une manoeuvre de doublement, un conducteur, accompagné d’un passager s’est vu poursuivi, puis bloqué sur la voie du milieu de l’autoroute par deux occupants. Les victimes n’ont pas eu le temps de réagir : elles ont été extirpées de l’habitacle, jetées sur le bitume et tabassées avec des poings américains. Les auteurs ont ensuite pris la fuite.

Fdesouche sur les réseaux sociaux