MILAN (Italie) – Un policier a été tabassé par un trafiquant de nationalité gambienne. Un autre agent l’a poursuivi à bicyclette et est parvenu à l’interpeller. Le collègue agressé se retrouve à l’hôpital.
(…) Le fait s’est produit hier après-midi, mercredi 19 juin, à Milan. Les deux agents ont décidé de contrôler un groupe d’Africains qui erraient dans les rues.
Quand le Gambien de 28 ans les a vus, il a attaqué l’un d’eux, l’a jeté à terre et l’a violemment battu. Il s’est ensuite débarrassé de la drogue qu’il avait sur lui en la jetant dans le lac et s’est enfui. Le dealer gambien a pu finalement être interpellé par le second policier.
Réaction du ministre de l’Intérieur :
Questo delinquente è stato arrestato e ora si trova in carcere, in attesa della sua ESPULSIONE.
Pazzesco. Evviva i “rifugiati”…— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) June 21, 2019
« Dans le centre de Milan, un trafiquant gambien, en Italie grâce à un titre de séjour pour raisons humanitaires, qui lui a été retiré par la suite car il ne “remplissait pas les conditions”, a tabassé un policier qui l’avait pris en flagrant délit de trafic de drogue. »
« Ce délinquant a été arrêté et se trouve maintenant en prison, en attente de son EXPULSION. C’est de la folie. Vive les “réfugiés”. »