21 Juin 2019
[…]…l’avocate générale a requis, ce vendredi matin une peine de 12 ans de prison contre Saïd Berrahou (qui reconnaissait avoir porté “60 % des coups”), 10 ans de prison contre Karim Berrahou (qui affirme avoir “seulement séparé les belligérants”) et 10 ans également contre Farid Ounaha.
20 Juin 2019
[…]Battu à mort pour avoir refusé de donner du feu ? C’est bel et bien ce qui a déclenché une dispute entre trois jeunes gens et un quinquagénaire.
[…][…]“Les coups ont été tellement violents qu’on ne distinguait plus les yeux de la victime à cause de l’importance des œdèmes”, note une proche de l’affaire.
[…]“Les policiers qui sont intervenus sur les lieux ont par ailleurs indiqué que depuis le début de leur carrière à Nîmes, ils n’avaient jamais vu un homme aussi violemment frappé au visage”, ajoute une source judiciaire.
Les accusés sont âgés de 41, 24 et 22 ans. Saïd Berrahou comparaît détenu, car les charges du dossier semblent l’impliquer le plus dans les coups mortels, ce qu’il a réfuté durant l’instruction. Son frère aîné, Karim, est jugé libre comme Farid Ounaha, le plus jeune des accusés. C’est à lui que la victime aurait refusé de donner du feu pour allumer sa cigarette. Ce dernier réfute avoir porté des coups au quinquagénaire.
[…]L’article dans son intégralité sur Midi Libre