Rennes. Recrudescence de vols à l’arraché dans l’hyper-centre
[…]Les vols à l’arraché de colliers et de téléphones portables sont de retour dans l’hyper-centre de Rennes, indique la Police, appelant les passants à la plus grande vigilance. République, Place des Lices, Sainte-Anne… Les auteurs – des mineurs non accompagnés (MNA) hébergés dans des centres d’urgence –
[…]Rennes. Vols à l’arraché : un mineur interpellé deux fois le même jour
[…]Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juin, sous les arcades de la place de la République, un passant a été victime d’un vol : un inconnu a arraché le collier qu’il portait au cou. La victime a reconnu son agresseur dans la rue, dimanche en fin de journée, et a aussitôt prévenu la police. Le jeune suspect, un mineur étranger, a été interpellé. Il est ressorti libre après une courte audition.
Une heure plus tard, il a été interpellé une nouvelle fois… pour un vol de portable dans le centre-ville. Le jeune homme s’était réfugié dans un bar pour échapper aux policiers. Il a été placé en garde à vue.
[…]Agressé dans la rue à Rennes : « J’ai été frappé, traîné par terre pour un téléphone »
Un restaurateur rennais a été victime d’une agression dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 juin en regagnant le parking souterrain où il stationne sa voiture. Le quinquagénaire s’est défendu. Il a reçu des coups de pied et a été traîné sur le sol. Ses agresseurs ont volé son téléphone portable. Il raconte.
« Vendredi dernier, le soir de la Fête de la musique, j’ai terminé tard le service dans mon restaurant à Rennes. J’ai ensuite…
[…]