3 Juillet 2019
Un Algérien de 30 ans, qui avait porté quatre coups de couteau lors d’une rixe en février 2016 à Grasse, a été condamné ce mercredi 3 juillet à quinze ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Alpes-Maritimes. Il devra être expulsé à la fin de sa détention.
[…]Sa victime était restée un mois dans le coma. Elle avait dû rester plus d’un an en convalescence avant de pouvoir de reprendre son travail de chauffeur de bus.
[…]2 Juillet 2019
Nelson a été touché à quatre reprises. Le légiste a relevé deux blessures superficielles à la cuisse, mais surtout deux plaies “transfixiantes”, autrement dit très profondes. Une à la base du thorax, une à l’abdomen. Un poumon et l’intestin grêle ont été atteints. Nelson a été admis en réanimation dans un état critique.
[…]Le casier judiciaire de Mohammed Driza ne plaide pas en sa faveur: il compte cinq condamnations…
[…]Dès le 8 février, alors qu’il était en fuite en Italie, Driza a été arrêté par les carabinieri. Il tentait de rejoindre son pays d’origine qu’il avait quitté en 2006. Il y serait recherché pour avoir provoqué un grave accident de la circulation.
[…]L’article dans son intégralité sur Var Matin