Fdesouche

3 Juillet 2019

Un viol, une tentative de viol et une agression sexuelle. Le violeur de Saint-Alexandre est mis en examen pour trois agressions à connotation sexuelle survenues entre septembre 2018 et le 22 avril 2019.

[…]

Il lui est reproché une tentative de viol en septembre 2019 sur Bagnols-sur-Cèze, une agression sexuelle sur la commune de Vénéjan trois mois plus tard et un viol à Saint-Alexandre le 22 avril dernier. “ Une mise en examen n’est pas une culpabilité. Il a droit à la présomption d’innocence et il nie toutes les infractions reprochées“, estime son avocat, maître Carmello Vialette. “Les enquêteurs sont allés vite en besogne pour lui mettre les trois affaires sur le dos et en plus il y a une volonté manifeste de vouloir médiatiser cette affaire“, poursuit le pénaliste Nîmois.

De l’autre côté de la barre, le parquet de Nîmes a évoqué “un prédateur sexuel” et a refusé d’imaginer un seul instant une éventuelle remise en liberté en particulier à cause “du risque de réitération de l’infraction“. Des réquisitions entendues par le juge des libertés et de la détention qui a finalement envoyé le triple mis en examen à la maison d’arrêt.

[…]

Objectif Gard


30 Avril 2019

Après la violente agression d’une jeune femme, lundi 22 avril à Saint-Alexandre dans le Gard, et la fuite de son agresseur, un portrait-robot est diffusé.

Lundi 22 avril vers 10 h 15, une jeune femme faisant son jogging a été agressée et violée sur un chemin DFCI (une voie de défense des forêt contre l’incendie), à proximité de la voie ferrée, sur la commune de Saint-Alexandre dans le Gard.

Âgé de 25 à 30 ans

Dans le cadre de l’enquête menée par la gendarmerie de Bagnols pour tenter d’identifier l’auteur de l’agression, un portrait est à présent diffusé : “Le mis en cause est âgé de 25 à 30 ans, mesure 1 m 80 à 1 m 85, il est de corpulence sportive. Si vous disposez de renseignements, bien vouloir contacter les enquêteurs au 04 66 89 82 10”, communique la gendarmerie.

Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux