20/07/2019
Un homme de 62 ans, roué de coups fin juin à la gare de Nancy par trois jeunes, dont deux mineurs est décédé cette semaine.
25/06/19
Trois mineurs avaient été interpellés après l’agression, puis trois jeunes hommes lundi après-midi. « Il résulte de l’exploitation de la vidéosurveillance, des témoignages et des dires des gardés à vue qu’il existe suffisamment de charges réunies à l’encontre [de deux mineurs de 14 et 15 ans et d’un jeune homme de 23 ans], pour leur imputer des faits de violences sur la victime », a résumé le procureur.
[…]Les deux adolescents « étaient en fugue de leurs foyers respectifs lors des faits[et] sont suivis par des juges des enfants en assistance éducative », a souligné François Pérain. Un garçon, qui avait avancé une rumeur d’exhibition sexuelle devant une enfant pour expliquer le passage à tabac, avait déjà accusé sans fondement un éducateur de pédophilie, a-t-il précisé.
[…]« Le majeur, qui est sorti de prison le 7 juin, était sous le coup de deux mesures de mise à l’épreuve », a ajouté le procureur.
24/06/19
Trois des suspects, dont deux sont des ressortissants kosovar et turc, ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux sont âgés de 14 ans et le troisième de 15 ans. Ils sont hébergés dans un foyer pour mineurs.
Dimanche soir, à 22 heures, un homme de 62 ans a été violemment agressé à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Trois adolescents ont été interpellés. La victime est en état de mort cérébrale, précise une source policière auprès de BFMTV.
Tous les détails de l’agression ne sont pas encore connus mais l’homme de 62 ans a été roué de coups dans la soirée à Nancy. Les faits se seraient déroulés à proximité de la gare, d’après L’Est Républicain. Transportée à l’hôpital, la victime est actuellement en mort cérébrale.
Il aurait été roué de coups notamment au niveau de la tête avec une barre de fer. (Le Progrès)
Trois adolescents, deux de 14 ans et un de 15 ans ont été arrêtés. Une enquête a été ouverte. D’après France Bleu, d’autres suspects ont pris la fuite et sont actuellement recherchés.