Espagne – Un garçon de 16 ans a été sauvagement agressé à Palma alors qu’il tentait de défendre sa sœur contre des individus qui voulaient l’agresser sexuellement.
Selon le journal local Última Hora, la plainte déposée par les parents de l’adolescent agressé explique que tout s’est passé après un concert donné sur la plage de Can Pastilla. A la fin du concert, et en dehors des locaux où il avait eu lieu, un groupe d’une vingtaine de jeunes a entouré une jeune fille de 14 ans.
C’est alors que son frère a approché le groupe qui aurait tenté d’abuser sexuellement de sa sœur pour leur demander d’arrêter. Les assaillants l’ont encerclé et ont commencé à l’agresser avec une brutalité extrême en lui donnant des coups de poing et des coups de pied.
Le jeune homme a réussi à s’échapper, mais il a été frappé dans une ruelle où ils ont continué à l’agresser.
La victime a subi une double fracture de la mâchoire, ainsi que le vol de son portefeuille, de son argent, de sa montre et de son téléphone portable.
(…) L’adolescent tabassé et sa soeur sont de nationalité espagnole. Quant à la nationalité des agresseurs, ils seraient d’origine maghrébine, mais cela n’a pas encore été confirmé par la police.