Fdesouche

Angleterre – Un père a décidé de montrer les photos de son fils de 13 ans à l’hôpital après qu’une bande de voyous armés d’une machette, d’un cutter et d’un marteau l’ont agressé dans un parc public.

L’écolier a été poignardé à Newsham Park à Tuebrook, Liverpool, vers 21 heures le vendredi 2 août.

Il a reçu quatre coups de couteau – deux à la poitrine, un au visage et l’autre au bras, l’une des blessures manquant de peu une artère principale. Il souffre également d’un certain nombre de petites coupures au cou.

Son état est décrit comme étant grave mais sa vie n’est pas en danger.

Le père, qui n’est pas nommé afin de protéger l’identité de son fils, a partagé des photos de son enfant dans un lit d’hôpital avec des blessures à la mâchoire et à la poitrine.

“Une jeune fille lui a sauvé la vie vendredi – elle n’avait que 14 ans. Elle a mis de la pression sur les plaies et lui a enlevé son haut et j’aimerais remercier chaleureusement le personnel de l’hôpital, l’équipe d’ambulanciers et la police” a déclaré le père.

Il y avait quatre ou cinq assaillant. L’un avait une machette, un autre un couteau et un autre un marteau. Il a réussi à combattre deux d’entre eux et s’est ensuite battu pour sa vie.

(…) Daily Mail

Fdesouche sur les réseaux sociaux