Annecy : à peine sorti de prison pour viol, un homme condamné pour agression sexuelle
Un homme de 40 ans a été condamné mercredi à six ans de prison par le tribunal correctionnel d’Annecy. Il était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune femme dans la rue fin juillet, deux mois après être sorti de prison. Il avait été condamné à 12 ans pour viol.
[…]Agression sexuelle à Annecy: l’accusé condamné à six ans de prison ferme
[…]Selon les dépositions de la victime et des témoins, Jaouad O. aurait suivi la jeune femme, avant de l’attraper et la violenter en lui mettant une main sur la bouche pour l’empêcher de crier, lui prodiguant des attouchements et la poussant fortement contre un grillage à plusieurs reprises.
[…]Déjà condamné pour viol
Lors de sa comparution immédiate le 24 juillet dernier , il a été révélé que l’accusé a déjà été condamné 12 fois pour diverses affaires criminelles, dont une condamnation à 12 ans de réclusion criminelle pour viol armé. Il était d’ailleurs sorti de prison le 29 mai, soit quelques semaines avant cette nouvelle agression. Il s’est avéré que la police avait déjà arrêté Jaouad O. le 10 juin dernier, toujours à Annecy, alors qu’il avait suivi une jeune femme jusqu’à son hall d’immeuble, alertant l’opérateur des caméras de surveillance de la ville.
[…]L’article dans son intégralité sur Le Messager