Fdesouche

Benjamin Griveaux, candidat LREM à la mairie de Paris, a croisé dimanche à la commémoration de la libération de la capitale, le député Hugues Renson… et sa mère. Quelques semaines plus tôt, l’hebdomadaire Le Point révélait que Benjamin Griveaux avait qualifié en privé, son ancien adversaire pour l’investiture de “fils de p***”.

J’ai eu des propos peu amènes à votre égard, madame, mais c’est parce que je ne vous avais pas rencontré!“, s’est excusé l’ancien porte-parole du gouvernement.
Dans les propos rapportés par Le Point, Benjamin Griveaux avait également étrillé Mounir Mahjoubi et Cédric Villani. Son entourage avait ensuite annoncé qu’il s’était excusé auprès des personnes concernées. “Pendant une campagne, les mots dépassent parfois la pensée“, avait réagi Mounir Mahjoubi.

Cédric Villani semble avoir été moins convaincu puisque le mathématicien star doit annoncer le 4 septembre ses intentions à propos de sa candidature à la mairie de Paris contre Benjamin Griveaux. Ce dernier lui a pourtant envoyé une lettre où il lui propose de “co-piloter” la campagne de LREM. […]

news.yahoo

Fdesouche sur les réseaux sociaux