5 septembre 2019
Après plusieurs mois d’enquête, le suspect de la violente agression d’un jeune homme dans le restaurant Holy Moly de Rouen a été arrêté, jeudi 29 août 2019.
[…]Jeudi 29 août, un homme a été interpellé dans le quartier des Hauts-de-Rouen, puis placé en rétention administrative, étant en situation irrégulière sur le territoire national.
Âgé de 34 ans et sans domicile fixe, l’homme a été reconnu par des témoins. Lors de ses auditions, il a reconnu en partie les faits. Il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Rouen avec ouverture d’une information judiciaire pour tentative de meurtre
[…]3 juin 2019
[…]Les témoins racontent aux policiers que la victime s’est réfugiée dans le restaurant alors qu’elle était poursuivie par un individu rue de la République.
Les employés ont eu le réflexe de bloquer la porte de l’établissement afin d’empêcher l’agresseur de pénétrer à l’intérieur. Mais ce dernier a brisé une vitre à coups de pied et s’est rué sur l’homme qu’il poursuivait. Il l’a alors frappé à au moins deux reprises avec un couteau puis a pris la fuite.
[…]