Fdesouche

Alors qu’il ne connaissait pas la victime, un jeune des Pyramides avait agressé un autre des Tarterêts en décembre 2017. Le prévenu a été condamné à un an de prison.

« Un dîner qui se transforme en séjour à l’hôpital. Un homme aurait pu perdre sa jambe et même sa vie. Tout ça pour une histoire de regards. » C’est avec ces mots que la procureure de la république a tristement entamé sa prise de parole, le 5 septembre, dans la 9e chambre du tribunal d’Evry-Courcouronnes. Un Evryen de 26 ans était jugé pour violences avec usage d’une arme ayant entraîné 45 jours d’ITT.

[…]
Déjà en détention provisoire pour proxénétisme

En détention provisoire pour une affaire de proxénétisme, le mis en cause n’a admis les faits qu’a moitié.

[…]

Bien qu’il soit inconnu pour des faits de violence, l’Evryen de 26 ans a un casier judiciaire bien rempli, avec 20 mentions y figurant. Ce dernier est connu, entre autres, pour des vols en réunion, recels de biens, outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique, refus d’obtempérer, conduite sans permis ou encore pour des infractions en lien avec les stupéfiants. Sans avocat, il a été condamné à douze mois de prison avec mandat de dépôt.

Le Républicain

Fdesouche sur les réseaux sociaux