Italie – Le geste choc annoncé par l’oncle de Pamela Mastropietro “pour rappeler à ceux qui veulent annuler les décrets de Salvini les effets catastrophiques de l’immigration illégale“.
Considéré comme responsable de l’un des meurtres les plus barbares de l’histoire de notre pays, le trafiquant nigérian Innocent Oseghale a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de la jeune Pamela. Une victoire pour la famille de la victime et pour son oncle Marco Valerio Verni, qui a également assumé le rôle d’avocat dans le procès.
Verni dit qu’il est prêt à un “geste extrême” si la nouvelle coalition gouvernementale entre le M5S et le Parti démocrate supprime les décrets de sécurité qui ont été promulgués récemment.
L’oncle de Pamela est prêt à “apporter des photos géantes de son corps torturé” au Parlement et au Quirinal. Pour rappeler à ceux qui l’auraient oublié les effets catastrophiques de l’immigration illégale.
Un geste douloureux qui, selon l’oncle de Pamela, est nécessaire pour déchirer le voile de l’hypocrisie : “Chaque jour nous sommes bombardés d’images de bateaux pleins de migrants que la gauche aimerait accueillir sans se soucier des conséquences. La même gauche qui est restée silencieuse quand Pamela a été violée et tuée avec une férocité sans précédent”.