Fdesouche

 

Un Carcassonnais âgé de 27 ans a comparu devant le tribunal, vendredi matin, pour répondre des violences qu’il a exercé sur un jeune de 17 ans, à qui il reprochait d’avoir approché sa sœur.

Poursuivi pour “violence sur un mineur suivi d’une incapacité supérieure à huit jours (en l’occurrence neuf jours d’ITT)”, Mohamed, un Carcassonnais âgé de 27 ans, a comparu devant le tribunal correctionnel de Carcassonne, dans la matinée du vendredi 13 septembre.
Les faits reprochés remontent au 4 avril dernier, à Carcassonne. Ce jour-là, le prévenu a semble-t-il vu rouge en apercevant sa sœur faire la bise à un jeune de 17 ans. Le duo avait ainsi fait un bout de chemin ensemble en ville, avant que l’adolescent rentre dans une auto-école. C’est à ce moment-là que le prévenu a fait irruption dans l’établissement de conduite, avant d’asséner six coups de poing au visage de l’ado, en lui disant qu’il n’avait pas à faire la bise à sœur. Il était ensuite parti en voiture vers le quartier Fleming où il réside, mais avait été interpellé assez rapidement.

Fdesouche sur les réseaux sociaux