Deux jeunes femmes ont vécu une nuit de cauchemar, le week-end dernier, à Saint-Sébastien-sur-Loire. Deux suspects ont été interpellés mardi par le Raid.
(…)
Dans la nuit de samedi à dimanche, l’une d’elles aurait été violée, par plusieurs hommes et à plusieurs reprises. Le canon d’une arme aurait été enfoncé dans sa bouche. Des traces de brûlures, compatibles avec des sévices infligés avec une cigarette, ont par ailleurs été constatées. Son amie, elle, aurait été frappée.
(…)
Les deux amies auraient croisé, un peu par hasard, la route d’un petit groupe, en ville, samedi. Ces garçons leur auraient proposé de partir en virée avec eux. Et elles auraient accepté de les suivre. (…)
Deux domiciles ont été identifiés et les policiers du Raid mobilisés pour aller interpeller des suspects, susceptibles d’être armés, ce mardi matin, à Saint-Sébastien-sur-Loire. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue pour enlèvement, séquestration, actes de torture et de barbarie et viols. L’un d’eux est décrit comme étant très connu des services de police. À 23 ans, le jeune homme a en effet été condamné à vingt et une reprises pour des faits de trafic de stupéfiants, de violences et d’outrages notamment.