Fdesouche

Une éducatrice de 36 ans a été condamnée lundi 23 septembre, au Mans, à 18 mois de prison avec sursis pour atteintes sexuelles sur mineurs

Enceinte, la prévenue est restée débout, face au président pendant toute la durée de l’instruction de son dossier. Digne… […].

Les faits ont été commis entre 2011 et 2018 alors que l’éducatrice travaillait à la Fondation des Orphelins et Apprentis d’Auteuil. Sept jeunes victimes, des adolescents et des jeunes hommes âgés de 14 à 17 ans, ont été retrouvées.
[…]

L’affaire a été révélée en août 2018 après un séjour à Marseille, où l’on constate que l’éducatrice est un peu trop proche d’un garçon, âgé de 14 ans. On la soupçonne d’entretenir, avec ce jeune mineur isolé, arrivé en France il y a moins d’un an, une relation intime.

En audition, l’éducatrice spécialisée a, elle-même, révélé l’existence d’autres relations, avec d’autres jeunes. Il s’agissait surtout de jeunes d’origine indienne ou pakistanaise. Les relations avaient lieu dans les chambres mises à la disposition des jeunes par la fondation, à l’hôtel ou même chez elle…

 

Le Maine libre

(Merci à Viriathe)

Fdesouche sur les réseaux sociaux