2 octobre 2019
[…]le jeune suspect aurait livré, ce mercredi matin, des aveux précis sur les faits survenus en marge du bal des pompiers organisé dans la commune ce soir de juillet.
[…]Inconnu de la justice, le jeune suspect serait originaire du même village que Priscillia.
[…]Son corps, en partie dénudé, présentait « cinq blessures par arme blanche au niveau du cou, dont trois entailles superficielles et deux plaies beaucoup plus profondes qui résulteraient de coups de couteau qui ont touché la jugulaire gauche et le larynx »
[…]10 Juillet 2019
Les premiers résultats de l’autopsie de la jeune fille, découverte morte dans le cimetière d’Estagel dans la matinée de ce dimanche 7 juillet, ont été révélés ce mardi 9 juillet par le parquet de Perpignan.
L’examen médico-légal pratiqué ce mardi sur la jeune fille retrouvée par un visiteur dimanche à 10 heures dans le cimetière communal d’Estagel, a permis d’apporter quelques éléments de réponse. La victime, qui venait de fêter ses 18 ans en mai dernier et qui souffrait de déficience intellectuelle et de handicap moteur léger…
[…]L’expertise a confirmé qu’elle présentait “cinq blessures par arme blanche au niveau du cou, dont 3 entailles superficielles et 2 plaies beaucoup plus profondes qui résulteraient de coups de couteau portés pointe en avant, qui ont touché la jugulaire gauche et le larynx”, a précisé mardi le procureur-adjoint Bruno Albouy.
[…]7 Juillet 2019
Pyrénées-Orientales : le corps d’une jeune fille retrouvé dans un cimetière
Retrouvé par un visiteur du cimetière, le corps de la jeune fille était partiellement dénudé et présentait des coups de couteau au niveau du cou. Une enquête a été ouverte.
[…]Le secteur du cimetière d’Estagel est totalement verrouillé par les services de gendarmerie ce dimanche 7 juillet au matin. C’est là que vers 11 h, un visiteur qui venait se recueillir sur une tombe a fait une effroyable découverte. Il a retrouvé le corps d’une jeune fille gisant au sol qui aurait vraisemblablement été tuée.
[…]