SUÈDE – Un migrant âgé de 20 ans est condamné pour plusieurs viols sur une jeune fille de 11 ans. La victime est tombée enceinte deux fois. Le migrant est condamné à trois ans de prison et à dix ans d’expulsion.
La migrant avait eu une relation sexuelle avec la victime mineure de onze ans et l’avait molestée à plusieurs reprises au cours de l’été 2018. Il a été appréhendé par la police en juillet 2019 et a été incarcéré en attendant son procès.
Début septembre, l’agresseur a été inculpé pour plusieurs cas de viols sur la jeune fille de 11 ans. Le migrant, dont la nationalité est inconnue, a été condamné.
Selon SVT, l’enfant victime est tombée enceinte à deux reprises. Le violeur est le père. On ne sait pas si la victime a terminé une des grossesses ou si elle a avorté.
(…) Le violeur est condamné à trois ans de prison par le tribunal du district de Blekinge, dont deux ans doivent être purgés. Le condamné doit également payer des dommages et intérêts de 235 000 couronnes (22 000 euros) et est expulsé de Suède pendant dix ans.