25 octobre 2019
[…]La mesure d’hospitalisation d’office est en passe d’être levée pour l’individu qui s’est retranché mercredi dans le musée de Saint-Raphaël. La décision résulte de l’avis d’un collège d’experts ce vendredi. Elle devrait être appliquée dans les heures qui viennent, ou au plus tard ce samedi. L’homme sera donc de nouveau placé en garde à vue à sa sortie de l’hôpital.
23 octobre 2019
Quelques amphores de la période romaine ont été détruites affirme Frederic Masquelier le maire de #Saintraphael.
— France Bleu Azur (@francebleuazur) October 23, 2019
Le RAID a interpellé un homme retranché dans le musée archéologique de Saint-Raphaël, dans le Var, depuis le début de la matinée, ce mercredi. Selon nos informations, l’arrestation s’est déroulée sans faire de blessés. Le suspect, qui n’était pas armé, n’a pas encore été identifié. Les policiers sont toujours sur place et continuent de fouiller le bâtiment à la recherche d’une éventuelle seconde personne barricadée.
🔴 Au moins un homme s'est retranché à l'intérieur du musée archéologique de #SaintRaphaël, après avoir inscrit "le musée va devenir un enfer", en arabe, sur l'un des murs du bâtiment. Le #Raid est attendu sur place https://t.co/iXBQYOQUNH
— L'Obs (@lobs) October 23, 2019