28/10/2019
Il était recherché depuis cinq mois. Depuis que Mohamed D. , 26 ans, avait été retrouvé mort de deux balles dans le corps le 28 mai 2019, dans sa voiture, devant chez lui, impasse des Orangers à Cournon. Ce suspect âgé de 21 ans a été interpellé mardi 22 octobre, à l’est du Maroc, près de la frontière algérienne rapporte la presse marocaine citant un communiqué officiel de la police.
(…) La Montagne
17/06/2019
Le jeune homme et la jeune femme qui étaient à bord du véhicule d’où ont été tirés les deux coups de feu tuant un homme de 26 ans ont très vraisemblablement pris la fuite vers l’étranger. Le duo, dont l’identité est connue des enquêteurs, a semble-t-il quitté la France rapidement après les faits.
Une cavale qui aurait pris la direction de l’Espagne d’abord. Sont-ils passés au Maghreb?? Les investigations pour les localiser précisément se poursuivent.
28/05/2019
Lorsque les secours sont arrivés sur place, il était déjà trop tard. Le corps d’un jeune homme inanimé se trouvait à l’intérieur de son véhicule, stationné devant son domicile, dans une impasse située entre Cournon-d’Auvergne et Le Cendre. Les circonstances du décès sont pour l’instant encore très floues. Mais il s’agirait d’un homicide. La victime, âgée de 26 ans, a vraisemblablement été tuée par arme à feu.